La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Composition: Acide hyaluronique sel sodique (5 mg), extrait d’huile de centella asiatica, extrait d’huile de calendula, extrait d’huile d’aloe vera, huile essentielle de mélaleuque, glycérides semi-synthétiques, BHT.
CICATRIDINE® ovules vaginaux : 10 ovules vaginaux à base d’acide hyaluronique. Traitement adjuvant des processus de réparation des états atrophiques et dystrophiques de la muqueuse vaginale. Il favorise la cicatrisation lors du post-partum, en chirurgie gynécologique, dans les cas de dystrophie consécutive à la chimiothérapie, aux radiations ionisantes et à la sécheresse vaginale. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demander conseil à votre pharmacien. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Marquage CE0477. Fabricant : FARMA-DERMA s.r.l. ITALIE. Distributeur: Laboraoire Perrigo France. Edition: Juin 2023
En cas de question sur notre produit, d'effet indésirable ou de défaut de qualité, contactez-nous directement via le site internet Perrigo France.
COMMENT UTILISER CICATRIDINE® OVULES ?
Se laver les mains avant et après chaque utilisation. Retirer l'ovule de l'emballage en tirant les deux languettes prédécoupées du blister. Se coucher sur le dos et l'insérer profondément dans le vagin
QUAND PRENDRE CICATRIDINE® ET PENDANT COMBIEN DE TEMPS ?
Utiliser un ovule par jour, de préférence le soir avant de se coucher, ou selon la prescription médicale. La durée d'utilisation dépend de l'évolution des symptômes ; le cas échéant, les ovules vaginaux Cicatridine® peuvent être utilisés pendant des périodes prolongées. Dans tous les cas, après 30 jours d’utilisation prolongée, suspendre le traitement pendant une semaine. Comme tout produit à usage local, l’utilisation prolongée des produits Cicatridine® peut provoquer une sensibilisation ; dans ce cas il est conseillé d’interrompre le traitement et de consulter un professionnel de santé.
Pour visualiser la notice cliquez sur ce lien